27/11/2010

126 | It's my birthday, so I draw what I want !


I'm turning 20 today, but I didn't really get the time to draw anything birthday-related, so instead, here's an artwork of Will (from my current webcomics New Arch City Bruise), on the "Breslyn Bridge". This artwork - and several other ones introducing other NAC famous places and new characters - will be published on New Arch City a little before the beginning of the second episode (early January - full colored hopefully !).

J'ai 20 ans aujourd'hui, mais j'ai pas vraiment eu le temps de dessiner quoique ce soit en rapport avec les anniversaires, donc à la place, voici une illustration de Will (l'héroïne de mon webcomics Bruise), sur le Pont de Breslyn. Cette illustration - et d'autres, présentant d'autres endroits populaires de la ville et de nouveaux personnages - sera publiée sur le site de Bruise peu avant le début du deuxième épisode (début janvier, entièrement en couleurs, normalement !).




2 comments:

  1. BIN HAPPEH BIRTHDAY ALORS!!!
    la simultanéité des neiges entre nos deux pays doit bien raaaaaaapidement donner l'avantage au tien (chez moi ça a déja fondu...)

    Chez moi aussi, les gens qui changent de banque ils ressemblent à des sidaïques repentis....

    ReplyDelete
  2. Meeerciiii !! Non, ici la neige est tenace et je pense que ça va rester blanc pendant un certain temps !

    Encore une fois, je ne comprends rien à ton commentaire !! :D

    ReplyDelete

Thanks for your comment !