28/11/2010

127 | Post-birthday Nerdgasm !!



I have the best friends / family / roommates in the world ! They gave me a Pen Tablet for my 20th birthday !
Here's a little sketch I drew with it (the room of a secret project's character !). I still have a lot to learn about how to use it !
Oui !! J'ai les meilleurs amis / famille / colocs du monde ! J'ai reçu une tablette graphique pour mon 20ème anniversaire ! Voici déjà un petit brouillon que j'ai pu faire avec (la chambre d'un personnage pour un projet dont je ne peux rien dévoiler encore...) J'ai encore à apprendre sur son fonctionnement !





And here's a very kind gift from Elosterv !
Et voici un super cadeau de la part de Elosterv qui m'a magnifiquement bien représenté !!




Merci !! ^^
Now I'm gonna go back to eat my other gifts (huuum, chocolate !!) and maybe go buy myself Scott Pilgrim 4, I still haven't read the three last ones (huuum, compulsive money spending !!)






5 comments:

  1. Hihi huhu! Moi je sais qu'est ce que c'est le croquis.

    ReplyDelete
  2. @ Elosterv : Et oui !! Mais c'est top secret !!
    @ Mathilde : Merci ! ^^

    ReplyDelete
  3. Encore un projet secret hein...

    Si l'image ne clignotait pas elle serait plus simple à analyser mais vu les détails je dirais que c'est une chambre de fille qui n'habite pas à Paris.

    ReplyDelete
  4. Plus ou moins bonne intuition Guillaum !! (le fait qu'elle n'habite pas à Paris te vient-il du poster représentant la Tour Eiffel ?)...

    ReplyDelete

Thanks for your comment !