01/11/2010

119 | Monster of the Month Recap

Cliquez sur les images pour la version française


Thanks to all those who voted in the previous post. New voters, you can vote for your favorite monsters (visible here) in the comments of this post or of the previous one, the votes will all be counted anyway ! And on November 7th, expect a surprise... :)
Merci à tous ceux qui ont voté dans le précédent billet ! Les autres, vous pouvez voter pour votre Monstre préférés (tous visibles ici) dans les commentaires de cet article, ou dans ceux de l'article précédent, les votes seront tous comptabilisés ! Et le 7 novembre, une surprise vous attend !

9 comments:

  1. Alors dans l'ordre de préférence je dirais:
    1. Black Widow
    2. Ghost
    3. Vampire

    By the way, je kiff la référence à Ray William Johnson ^^

    ReplyDelete
  2. Dur d'en choisir que 3...
    1.Frank
    2.Scarecrow
    3.Mummy
    4 (hum) Werewolf

    Oui, bon, tant pis pour Werewolf...

    ReplyDelete
  3. la petite tête de "horns" est trop mimi à coté des monstres.

    ReplyDelete
  4. 1. The Mummy
    2. Scarecrow
    3. Satan, forcement

    J'adore les fonds de tes illus :)
    Bisou !

    ReplyDelete
  5. Je croyais avoir voté mais en fait on dirait que non.

    1) Franck
    2) Momie
    3) fantôme Hipster

    ReplyDelete
  6. Ca y est je vote JF!!
    L'épouvantail, number 1!le loup garou, et la vampire! j'aimais bien la sorcière, mais j'aime bien l'effet avec la tête qui apparait sur la vampire!!

    ReplyDelete
  7. Alors:
    1)l'épouvantail
    2)la sorcière (même si comme tu le sais je n'aime pas son nez)
    3)Frankenstein

    J'ai décidé de ne pas voter selon l'endroit où j'étais tagué finalement... lol

    ReplyDelete
  8. Merci à tous pour vos votes ! Je les laisse encore un peu ouverts aujourd'hui mais globalement, si je tiens compte de vos ordres de préférences, le gagnant est déjà scellé ! :)
    Le blog va pouvoir reprendre son fonctionnement normal ! Merci encore à tous !

    ReplyDelete
  9. Bon allez, je ferme les votes (de toutes façons je viens de dessiner le post où le gagnant réagit). Merci encore !

    ReplyDelete

Thanks for your comment !