08/11/2010

121 | Month of the monsters : And the winner is...

Cliquez sur les images pour la version française

Finally, the long-awaited results of the Month of the Monsters. I asked you to name your three favorites in order of preference ; i gave three points to the first you chose, two to the second one and one to the last one. The winner was chosen first by many of of you, so I guess many of you already know that it's...
Enfin, les résultats du Mois des monstres sont enfin là ! Je vous ai demandé de choisir vos trois favoris dans l'ordre de préférence : j'ai ainsi donné trois points à votre premier choix, deux à votre second choix et un à votre dernier choix. Le gagnant a été choisi en premier par un grand nombre d'entre vous, donc, vous savez déjà sans doute qu'il s'agit de...

Complete results / Palmarès complet :

1 (23pts)
2 (14pts)3 (12pts)4 (11pts)5 (8pts)
6 (5pts)7 (4pts)8 (3pts)


It's funny to notice that the winner is the only one who had no comments at all when it was published ! Guess it was outsiders time !
Il est amusant de remarquer que le gagnant est le seul qui n'a reçu aucun commentaire lors de sa publication. C'est toujours les outsiders qui gagnent.

4 comments:

  1. Je te l'ai dit! c'est celui qui te ressemble le plus! c'est tout :-p

    ReplyDelete
  2. Mais tu trouves vraiment qu'il me ressemble ? Je sais pas trop comment je dois le prendre !! :p

    ReplyDelete
  3. Hmmm...Et pourquoi pas une version 2.0 de ton image de notre ami l'épouvantail ? Un truc qui déchire tout à mort? Façon Couverture de BD au style de Mister Hipp ?

    Non? Mauvaise Idée ? ;)

    ReplyDelete
  4. Non, c'est une bonne idée ! Je vais y réfléchir ! Merci !

    ReplyDelete

Thanks for your comment !