07/08/2010

98 | Coming soon on the Web... / Bientôt sur la toile...

9 comments:

  1. Tu nous soumets à la torture avec ces infos et ces images distillées au compte goutte...

    ReplyDelete
  2. ^^ C'est l'art du teasing !

    ReplyDelete
  3. Ouais mais le teasing ça me rend malade... Le site dont à peine plus d'information sur New-Arch...

    En tout cas le design des personnages est toujours aussi réussi ! Reste à savoir si le scénario sera à la hauteur :p

    ReplyDelete
  4. Mais comment tu fais pour être aussi prolifique? =) En tout cas, j'ai hâte de voir ce nouveau projet. Et je trouve que tu t'es bien amélioré au niveau de la colorisation. Bravo et continue comme ça.

    ReplyDelete
  5. Très intéressant. Affaire à suivre, KJF.

    ReplyDelete
  6. @ Guillaum : Ne t'en fais pas, je vais poster d'autres trucs sur le site avant le début.

    @ Twinbee : Le truc c'est qu'en ce moment je ne suis pas du tout prolifique !! Tout ce que je publie en ce moment a été créé au lycée.

    @ Benjamin : J'espère que ça va te plaire ! :)

    ReplyDelete
  7. Super réussi, les taxis font un peu photo quand même (pas les immeubles !) mais les perso sont excellents (Smiters)

    ReplyDelete
  8. Donc, voilà ton blog perso ! Très bon ! Je m'étonne que tu ne sois pas encore publié. A +

    ReplyDelete
  9. @ Moses : Merci. Pour l'aspect photo, il faut encore que je bosse sur mes retouches photoshop. Et/ou que j'apprenne à bien faire les décors. :p

    @ Cyborg07 : Tiens, merci d'être passé ! ^^

    ReplyDelete

Thanks for your comment !