01/08/2010

97 | In August, dig into the ol' drawers / En août, fouillons les vieux tiroirs

Here's a little comics (sorry, untranslated) found in the depths of my computer. I drew it last summer, as the first post of a blog supposed to be relating the life of a Frenh student in Montreal. I gave it up before starting it (even if I did create the blog and set some things up). As it's been in my computer for ages, here it is.
Voici une petite bédé retrouvée dans mon ordi. Dessinée l'été dernier, ce devait être le premier post d'un blog racontant la vie d'un étudiant français à Montréal. J'ai abandonné l'idée, même si le blog était déjà créé et la bédé postée (en privé). Comme il traîne depuis près d'un an dans mon ordi, le voici.


But if this particular idea is gone, creating a blog entirely dedicated to a webcomics is among my numerous projects for September. So be prepared, in English this time, and more on it later !
Tout ça pour dire que si ce projet là a été annulé, celui d'un blog entièrement consacré à un webcomics ne l'a pas été et j'ai même déjà fait pas mal de préparatifs. Plus de news bientôt !

Et au fait, il s'agit de mon 100ème post sur le blog !!
[edit] : En fait, après avoir renuméroté tous les posts et supprimés les posts inutiles ou les brouillons jamais publiés, non, ce n'est pas mon 100ème post mais le 97ème. : p

6 comments:

  1. C'est drôle, avant d'ouvrir mon blog je comptais en faire un strictement autobiographique et j'ai retrouvé les brouillons très récemment !

    J'attend les news pour ce nouveau projet !

    ReplyDelete
  2. Ben tiens, j'aimerais bien voir tes brouillons !! ^^
    Moi pour le coup c'était pas autobiographique (je ne ressemble pas du tout au héros !! ^^) même si je me serais bien sur inspiré de ma vie pour le blog.

    ReplyDelete
  3. Pour le 100ème post tu mérite un commentaire de Lord Batair, Raah encore une bd sans suite c'est pas possible ça hein ! Pfff les juenes ça finit jamais ce que ça commence (de quoi Paradise quoi ?)

    ReplyDelete
  4. Et bien merci de me faire l'honneur de ton commentaire Lord ! ^^ Paradise quoi ? Paradise Fall, non ? (je viens de remarquer que tu as carrément supprimer celui-ci !!)

    ReplyDelete
  5. Et là, t'as envie de rentrer?

    ReplyDelete
  6. On va dire que oui mais je sais que j'y retourne dans moins d'un mois alors autant profiter d'être à Paris ! ^^

    ReplyDelete

Thanks for your comment !