20/08/2010

99 | I didn't know what a Stormtrooper was...

One of the reasons why I can't really proclaim my geekiness is the fact that I must be one of the only males in the whole Western hemisphere who has never seen any Star Wars movie (except disparate parts of the Phantom Menace). Unlike most of you, I didn't fall in love with it when I was a kid - as I never got to see it - and growing up I never tried to see it. Maybe, someday...
Une des raisons pour laquelle je ne peux revendiquer pleinement ma geekitude, c'est que... je suis l'une des seules personnes en Occident à n'avoir jamais vu aucun Star Wars. Contrairement à la plupart d'entre vous, je n'en suis pas tombé amoureux étant petit puisque je n'ai pas eu l'occasion de les voir à l'époque. Du coup, en grandissant, mon intérêt pour cette saga ne s'est jamais développé... Peut-être, un jour...


Till then, here a fan-art for my friend Pierre who's setting up a Star Wars contest on his PBEM website. He needed a writing Stormtrooper, as there doesn't seem to be any on the web. I drew this one using a doll lent by a friend (thanks Anne-Gaelle) so, if there's any mistake on the suit, file a complaint against Hasbro !!
En attendant donc, j'ai fait ce fan-art pour un ami, Pierre, qui organise un concours au sujet de Star-Wars sur son site de PBEM (play by e-mail). Il avait besoin d'un Stormtrooper en train d'écrire... et étonnament, on en trouve aucun sur le web (je sais, j'ai cherché). J'ai donc dessiné celui-ci à partir d'une poupée prêtée par une amie (d'ailleurs, ça faisait des années que j'avais pas touché à un jouet !)... donc, s'il y a des fautes dans le costume, plaignez-vous à Hasbro !!

9 comments:

  1. Poor little Stormtrooper...

    ReplyDelete
  2. INCROYABLE. Tu es en effet sans doute le seul dans ton cas. C'est bon star wars! allez regarde! mais pas la prélogie on peut s'en passer :)

    Sinon dessin très bon rien à dire.

    ReplyDelete
  3. ENFIN!!!!!!!!!!!!
    Tout comme toi, je n'ai jamais accroché à ce truc... jusqu'à la "prélogie" qui m'a assez tenté pour que je vois enfin la saga originale

    ReplyDelete
  4. @ mathilde : Yes, I guess writing ain't what they're made for !!

    @ Elosterv : Je le ferai, je le ferais ! Un jour...

    @ baphea : ^^ Tu dis exactement le contraire de ce qu'a dit Elo !!

    ReplyDelete
  5. Yeah ! May the force be with you !

    ReplyDelete
  6. Oui c'est sûr qu'il doit pas rester grand monde qui n'a pas vu ces films.
    Je trouve que ce sont des films d'aventure plutôt sympa mais je ne comprend pas pourquoi ça fait l'objet d'un tel culte. Dans le genre trilogie je préfère Indiana Jones ^^"

    ReplyDelete
  7. Ouais, j'ai adoré les Indiana Jones ! Je les ai vu tardivement mais ils m'ont bien plu !

    ReplyDelete
  8. Ah...Indiana, quand tu nous tiens...

    Mais moi ça m'étonne pas tant que ça parce que je connais pas mal de monde qui est dans la meme situation que toi et j'ai beau les bassiner, ça les braque

    donc rassures-toi bien =D

    ReplyDelete
  9. C'est pas faux, plus on me dit de regarder, moi j'ai envie de le faire... :p

    ReplyDelete

Thanks for your comment !