17/03/2009

3 | So Lucky Are Boys #1

My very first comics publication on this blog is also my first-ever (payed) publication at all ! This is So Lucky Are Boys, a comic-strip series I first drew in highschool and which is currently published in the French-language Université de Montréal's magazine Quartier Libre. This is about the lives of three male college housemates, Chaz, Combs and Lewis, dealing with male issues (their relationships with the opposite gender in particular). I'm going to publish them all in order, including some exclusive ones ! Tell me what you think about this !
Click to enlarge !

Et voici ma toute première publication sur ce blog ! C'est aussi ma toute première publication tout court ! J'ai commencé à dessiner ces strips au lycée, et même si je les ai fait en anglais au départ, ils sont publiés depuis octobre 2008 dans le bimensuel de l'Université de Montréal, Quartier Libre. So Lucky Are Boys décrit la vie de trois étudiants colocs, Chaz, Combs et Lewis, et leurs relations problématiques avec les filles, les études et autres beaux-parents psychopates... Dites-moi ce que vous en pensez !!
Cliquez pour agrandir !

1 comment:

  1. Tu sais bien qu'on commence tous quartier libre par la fin pour pouvoir lire tes BDs (quand on lit le reste d'ailleurs...)
    enfin maintenant qu'il y a une nouvelle redactrice les choses vont changer ;-)

    ReplyDelete

Thanks for your comment !