23/03/2009

9 | Cover Girl - Blue Pilot

Long hair, long legs, strange body position, useless gimmicks and uncanny outfits.
This looks to come straight from my mangas-only period (the girl being a perfect look-alike of the main female character of Wood, a Japanese-inspired comics I drew in high-school).
Just a picture I drew with no particular reason. Enjoy.



Ce dessin regroupe pas mal de ce que j'ai hérité de ma période mangas, à savoir les longs cheveux, les longues jambes, la position du corps bizarre, les gadgets inutiles et les vêtements improbables (ah, quelle belle époque...).
Juste un dessin comme ça. Si l'envie m'en prend (ce qui est sûr), je publierais sans doute d'autre Cover-girls...

3 comments:

  1. as-tu prévu de faire les mangas et de les publier avec tes cover-girls ?

    ReplyDelete
  2. Et bien non, je les fait juste pour m'amuser. Cela dit, j'ai déjà réalisé plusieurs mangas que je n'ai jamais publié (dont un dont l'héroïne est le portrait craché de cette Cover-Girl). Je pense le faire dans un futur proche, une fois que je les aurais retravaillés. Merci de commenter !

    ReplyDelete
  3. ce serait interressant , aussi , de les montrer tels quels ! ... quitte à en montrer une version retravailler ensuite ... c'est interressant de voir l'évolution d'un style ... et generalement , les vieilles B.D dans les tiroirs , recellent de trésors mésestimés ... ^^

    ReplyDelete

Thanks for your comment !