01/10/2010

110 | Month of the Monsters : "Just pull the bandages off, I got one BIG surprise for you !"



"Tire le bandage, j'ai une grosse surprise pour toi"


Our first super hot contestant is nothing but an old Pharaoh who'd rather stay anonymous. He was a king so he's a catch ! However, don't piss his cat off, the pet's a weirdo. Don't forget to vote for your Ultimate Monster on October 31st !! - H.

Notre premier Monstre du mois n'est autre qu'un vieux Pharaon qui préfère garder l'anonymat. Sexy n'est-ce pas ? Par contre, évitez de caresser son chat, vous le regretterez. N'oubliez pas de voter pour votre Monstre favori le 31 octobre !! - H.

3 comments:

  1. Enorme (je parle pas de la surprise hein ^^) le coup des pyramides inversés est excellent et le chat à 3 yeux top !

    ReplyDelete
  2. Le principe est amusant ! Mais cher Horns si tu trouve dans un tiroir les planches suivantes de NAC n'hésite pas à les publier (et fait de la pub dans les commentaires du webco "the Meek" j'ai l'impression que l'auteur aime bien en découvrir de nouveaux).

    ReplyDelete
  3. @ lordbatair : Merci pour lui. Entre nous, il a été vraiment chiant à "photographier" celui-là, avec son chat stupide. Heureusement que KJF a enfin découvert le mode produit sur Photoshop. ;p

    @ Guillaum : Je vais voir ce que je peux faire, c'est vrai que la publication a du retard (sans doute à cause de ce Mois des Monstres). Je vais jeter un coup d'oeil à ce Meek ! :)

    ReplyDelete

Thanks for your comment !