30/09/2010

109 | October's horned host / L'autre hôte d'Octobre


Yay !! October starts tomorrow !! To celebrate the Month of the Monsters, KJF published an ad to find models in the supernatural community ! The photoshoots went pretty well... except the last one. As KJF can't update the blog from where he is right now, I'm replacing him for the month of October !! Nine monsters will come to visit and, on October 31st, you'll be asked to vote for your favorite Monster of the Month !!
It starts tomorrow !! Be there !

H.

Youpi !! Le mois d'octobre commence demain !! Pour fêter le Mois des Monstres, KJF a passé une annonce pour trouver des modèles dans la communauté surnaturelle! Les séances photos se sont plutôt bien passées... jusqu'à celle de la pleine lune... Comme KJF est dans l'incapacité de mettre le blog à jour, c'est moi qui le remplacerait pour le mois d'octobre ! Neuf monstres viendront donc ce mois-ci et le 31 octobre, ce sera à vous de voter pour votre Monstre du Mois préféré, avec une surprise à la clé !!
Ça commence demain !! Soyez-là !

H.

3 comments:

  1. Ah yeah! trop pas mal comme idée! Et sinon? Horns vas reprendre?

    ReplyDelete
  2. Le mois des monstres hein, si je veux participer suffit que je me rase pas alors ^^

    ReplyDelete
  3. @ Elosterv : J'aimerais bien ça que ça reprenne ! Ca fait un an qu'il m'a inventé et il n'a dessiné que 4 strips de moi !! è_é

    @ lord batair : Malheureusement, on a déjà du lourd dans le département poilu pour ces photos ci ! Peut-être la prochaine fois Mr. Batair ! :)

    ReplyDelete

Thanks for your comment !