22/10/2010

114 | Month of the Mon(Hip)sters : "Freaking out about ghosts is, like, so overrated"


"Avoir peur des fantômes, c'est tellement overrated (surfait)"

Oh, what a bad host I've been !! It's been ages since I was supposed to post this, so the next monster will be posted tomorrow. I hope KJF won't be too mad !
Anyway, today's monster is a young ghost hipster. "I was shot at a rave !! So ironic and vintage, right ! Sorry, I need to blog about it immediately !"
If you don't know what a hipster is, here's a musical definition (I have nothing against hipsters, they're pretty fun, but this song is so catchy I have to talk about it some way !)



Oh, quel mauvais remplaçant j'ai été !! Ça fait des lustres que je devais publier ce Monstre, du coup le prochain monstre sera publié dès demain ! J'éspère que KJF va pas me faire un caca nerveux à son retour (n'oublions pas qu'il a dit qu'il dessinerait un nouvel épisode de mes aventures !)
Quoi qu'il en soit, le monstre d'aujourd'hui est un jeune hipster... mort. "Ouais, je me suis fait tirer dessus à une rave !! C'est pas trop ironique et vintage, ça ? D'ailleurs, il faut que je texte immédiatement la nouvelle, désolé."
Si vous ignorez ce qu'est un hipster, la vidéo plus haut va vous renseigner sur le sujet (je n'ai rien contre les hipsters, promis, mais cette chanson est juste trop bonne ;p)

H.

3 comments:

  1. Ahahah cette vidéo à fait déjà le tour de Londres 3fois, bonne idée de l'associer avec Halloween!

    ReplyDelete
  2. Je connaissais pas les hipsters ! merci pour les infos :D

    ReplyDelete
  3. @ Mathilde : Moi je l'ai découverte récemment, mais je l'ai écouté en boucle depuis, tellement marrante !
    ^^

    @ Guillaum : lol. Je sais pas si le mouvement est arrivé en France (hors Paris :p)

    ReplyDelete

Thanks for your comment !