29/10/2010

116 | Month of the Monsters : "I'm in your best nightmares"


"Je suis dans tes meilleurs cauchemars"

This young scarecrow just started a promising career in a cornfield. He's made out of all natural stuff so he's a healthy catch, if you're into bio, and he's really cool with animals (particularly ticks) !
Only two days (and two more monsters) before the vote !!


H.

Ce jeune épouvantail vient juste de commencer sa carrière dans unchamp de maïs. Il n'est fait que de trucs naturels donc c'est un bon parti si vous aimez tout ce qui est bio, et en plus il est très aimé des animaux (en particulier les tiques) !
Plus que deux jours et deux monstres avant le vote !

H.

3 comments:

  1. Bonjour, j'adore votre dessin, je voudrais savoir si vous m'autorisez à l'utiliser comme avatar (je mettrai bien sûr une référence à votre blog) ?

    ReplyDelete
  2. Je veux bien, merci d'avoir l'amabilité de demander en tous cas ! :) Par curiosité, pour quel site as-tu l'intention de l'utiliser comme avatar ?

    ReplyDelete
  3. les forums auxquels je suis inscrit, je ne pense pas le mettre sur mon facebook, il est vraiment terrifiant ! Et peut être sur mon site perso quand il sera terminé !

    ReplyDelete

Thanks for your comment !