06/03/2010

76 | Red / Rousse

6 comments:

  1. Bon choix de couleurs pour la robe ! La texture de la chevelure est aussi très bien rendue. Tu t'affirmes dans un nouveau style ces derniers temps on dirait ! La maturité artistique ?

    PS : je ne laisse pas de commentaires sur le précédent post pour ne pas briser le superbe enchaînement de 0 entre "adresse" et "commentaires", mais tu sais la nostalgie qui m'étreint quand je vois ces images...

    ReplyDelete
  2. sexy rousse, c'est un peu poison ivy :)

    ReplyDelete
  3. Merci !! C'est (encore) un preview d'une prochaine BD. ^^
    Vil, tu sais, moi, moins y'a de zéros, plus je suis content... (comme dans un bulletin de notes...)
    Oh, c'est vrai qu'elle ressemble à Poison Ivy, j'y avais pas pensé. (on reconnaît là une Bat-fan, Elo ^^ !!)

    ReplyDelete
  4. Aaaaah, en regardant le post précédent je viens de comprendre de quel enchainement de zéros tu parlais, Vil !! Je reconnais là ton sens de l'esthétisme et de l'équilibre (n'importe-quoi XD).
    Bref, content que tu te souviennes de ces vieilles BDs. Assez nostalgique pour avoir envie de les lire de nouveau une fois sur le web ?

    ReplyDelete
  5. ben ouais que veux tu.. C'est vraiment réussi en tout cas.
    J'aime bien le contour plus épais.

    ReplyDelete

Thanks for your comment !