24/02/2010

75 | Highschool Melancholy / Nostalgie lycéenne ?


I posted about it last week, I think I'm going to let you read some of my highschool comics, including this one, Deep. As you can see, this is not the final version but I colored it on my computer (as this comics plays a lot with shadows). I think of posting final version a little later on Webcomics, as I'm soon on Spring Break !!
Till then, I started inking another high school comics, Bruise, a comics I made two chapters of (with mostly 30 pages each), and here's the cover and the first page. Publication as soon as I end Wood's first chapter !!

Je vous en parlais la semaine dernière, je pense vous proposer la lecture de BDs faites au lycée, dont celle-ci, Deep, dont voici la couverture. Comme vous pouvez le voir, ce n'est pas la version finale puisque je n'ai pas du tout encré la BD, mais j'ai fait une tentative de coloriage à l'ordi (comme cette BD joue beaucoup sur les ombres). Donc, je vais poster les 18 pages croquées sur le blog et [mise à jour] (hum, fausse bonne idée :p) - une version encrée sur Webcomics (dans Cut Shorts), comme mes vacances commencent bientôt.
En attendant, j'ai commencé à encrer une autre BD du lycée, un peu plus élaborée puisque j'en avais fait deux chapitres de 30 pages, Bruise, dont voici la première couverture et la première page !! Publication sur Webcomics quand j'aurais terminé le premier chapitre de Wood !!

No comments:

Post a Comment

Thanks for your comment !