22/03/2010

82 | Blonde

6 comments:

  1. j'aime beaucoup son regard!

    ReplyDelete
  2. ^^ Merci !! Bon, je me suis pas trop foulé pour le choix de la couleur par contre (blonde + yeux bleus = association facile :p)

    ReplyDelete
  3. Le rouge toujours winner. Sinon au niveau des critiques : il lui manque un morceau de son bras gauche (sauf si tu as pensé travailler les ombres) et à mon avis il faudrait que les jambes sont plus dirigées vers nous comme le haut de son corps. En même temps, peut-être que c'est sa posture. A part ça, très bon travail et j'aime bien ta colorisation en aplat.

    ReplyDelete
  4. Merci de ton com !! Pour le bras gauche, ce n'est pas un oubli, c'est une manière de dessiner que j'utilise souvent (une "fusion" avec les doigts, les cheveux).

    ReplyDelete
  5. Très expressif, ton personnage. La colo aussi est très intéressante.
    Bonne continuation.

    ReplyDelete
  6. Merci de ton commentaire !! J'ai encore des progrès à faire en coloration...

    ReplyDelete

Thanks for your comment !