18/03/2010

80 | What the freak ? / Le Freak c'est chic !

7 comments:

  1. J'aime vraiment le style que tu prends ces derniers temps, keep on rollin' !

    ReplyDelete
  2. Amougora (dis donc, les mecs qui imaginent les mots de passe anti-intrusion de programmes informatiques ont un sacré sens du nom stylé, quoique celui-ci fasse un peu penser à une chèvre au poil soyeux)18 March 2010 at 13:04

    Sympa la graphie !

    Par contre, je suis un peu dubitatif sur la taille des pieds... et sur la posture du corps qui fait un peu songer à un bas-relief égyptien.

    ReplyDelete
  3. Merci bien Scander !! Quant à toi Vil Saint (je t'ai reconnu !!) le personnage a les orteils tournés vers l'intérieur, c'est pourquoi ses pieds ont l'air petits !

    ReplyDelete
  4. Ouain, moi aussi je l'aime bien ce vilain chat tout ridé !! Un vrai chat de freak !! J'crois que je vais en mettre un comme ça dans une BD !! ^^

    ReplyDelete
  5. Les punks à chat c'est vrai que c'est plus bizarre que les punk à chien !

    ReplyDelete
  6. Moi plus c'est bizarre mieux ça me plaît !! En plus, y'a pas plus bizarre que cette espèce de chat (je me rappelle plus leurs noms mais ils ont pas de poils et la peau toute crêpue dégueu) donc je me suis vaguement inspiré. :)

    ReplyDelete

Thanks for your comment !