14/11/2009

46 | Expedition Expozine


Today, I finally went to the Expozine !! OK, it took me three hours (what idiot takes the bus in the wrong direction till the terminus ?) and my socks are dead (what idiot puts on Converses a rainy day in Montreéal ?). Anyway, I was not the only one to face the weather for the love of indie books :
Aujourd'hui je suis enfin allé à l'Expozine !! OK, j'ai mis trois heures à y aller (quel débile prend le bus dans la mauvaise direction jusqu'au terminus ?) et mes chaussettes sont foutues (quel idiot met des Converse un jour de pluie à Montréal ?). En tous cas j'étais pas le seul à avoir bravé la pluie pour l'amour du livre :


I found some comics-artists from the 48 heures de la bande-dessinée that I had interviewed and taken pictures of for Quartier Libre :
J'ai retrouvé des bédéistes des 48 heures de la bande-dessinée :



that were behind the Colosse table with / tenant le stand de Colosse avec ça :

distribué gratuitement avec plein de BDs dedans
that was given for free with loads of comics in it and this Cyril Doisneau's picture that made me smile :
et cette case de Cyril Doisneau qui m'a bien fait sourire :


Then, I went to say hi to / Après, je suis allé dire bonjour à

Luc Bossé and / et
Delphine Bergeron who took a picture of me !! / qui m'a pris en photo !!

Then I went to meet / Puis je suis allé dire bonjour à
Zviane and her brother Charles Ménard who made / et son frère Charles Ménard qui ont fait
the only book I bought (There were a lot of books that looked good but my budget isn't !)
le seul livre que j'ai acheté (et oui, c'est la crise, que voulez-vous !)

Unfortunately I didn't stay long, but I'll be back next year and, let's hope, with a comics !

Until then, if you didn't go today, you HAVE to go tomorrow (I, I gotta work, :) !)
Malheureusement je suis pas resté très longtemps comme j'étais tout seul, mais l'année prochaine je reviens, et, espérons-le avec une BD !!
En attendant, si vous y êtes pas allé aujourd'hui, il reste toute la journée de demain (moi, je bosse, :) !)
KJF

No comments:

Post a Comment

Thanks for your comment !