24/04/2009

23 | Broken Glasses : the (barely fake) diary #4 - Connection / Connexion

And here the latest Broken Glasses TBFD ! Enjoy !
Yesterday was a very good day !! My project was accepted on Webcomics.fr !! I'm going to publish Wood as soon as I would have finished re-drawing the first chapter (because I can't decently publish the first version from my high-school freshman year...). Read it when it's online !!
Vous l'attendiez tous ; le voilà !! Le tout denier Broken Glasses TBFD que je dédicace aux personnes concernées qui se reconnaîtront !!


Sinon, j'en profite pour vous annoncer deux bonnes nouvelles ! J'ai été accepté sur le site Webcomics.fr, je vais donc pouvoir publier Wood d'ici peu (je suis en train de redessiner les premiers chapitres). Dès que la première planche sera en ligne, je vous communiquerais l'adresse ! En attendant allez faire un tour sur leur site, il est génial.

As for the Francofête comics contest... I received the third prize !! It's a 200$ check to use in a Montréal's bookshop. Unfortunately, I won't be able to use it before I come back in August as the prize giving is the day when I leave (I'll just have time to take it before heading to the airport). I'll publish the whole 2-pages comics on Sunday, as Saturday is the So Lucky Are Boys day !!


L'autre bonne nouvelle c'est que... j'ai gagné le troisième prix du concours organisé à l'occasion de la Francofête !! Il s'agit d'un bon de 200$ d'achats dans une librairie, ce qui me permettra de me procurer du vrai matériel de pro pour mes BDs... l'année prochaine puisque la remise des prix est le jour de mon départ; j'aurais juste le temps d'aller le chercher avant d'aller à l'aéroport !
En tous cas vous pourrez bientôt lire cette BD car, une fois n'est pas coutume, je la publierais en entier dès après demain (samedi étant le jour de publication de So Lucky Are Boys).

2 comments:

  1. Félicitations pour webcomcis et la francofete. Un pas de plus dans le monde de la BD. Où tu as eu les resultats de la francofete car je ne trouve pas les gagnants sur le net. En tout cas une troisieme place est tres honorables. J'aimerai voir ce devant toi. Bon courage pour la suite.

    ReplyDelete
  2. J'ai eu les résultats parce que l'une des organisatrices m'a envoyé un message pour me dire que j'avais gagné le 3ème prix. Sinon, il y aura une remise de prix mardi au pavillon de communication écrite...
    Merci !!

    ReplyDelete

Thanks for your comment !