07/11/2011

174 | La mort du Kawaii


Une illustration que j'ai réalisé pour l'affiche d'une pièce de théâtre qui sera jouée à l'Université de Montréal les 25-26 et 27 novembre (le jour de mon anniversaire !!), Jeux de Massacre, de Ionesco. (inspirée, à la demande des organisateurs, par cette photo, assez surréaliste)
Voici le brouillon de l'affiche, dont le concept n'avait pas vraiment plu pour des raisons légitimes... :p


Enfin bon, je ne serais même pas à Montréal ces jours là mais i vous y êtes, allez la voir !!

6 comments:

  1. Pendant longtemps, la seule image mentale des écureils que j'avais c'était Spip ! J'ai été vachement surpris quand j'en ai vu un en vrai pour la première fois. :p

    ReplyDelete
  2. Tu fais bien les oreilles d'écureuil XD Sinon, j'aimais beaucoup la première version, mais trop propice à la controverse, dommage...

    ReplyDelete
  3. Oui, surtout que le campus de l'université de Montréal a déjà été le lieu d'incidents, donc un gars qui vise une foule avec son arme c'était pas de très bon goût...

    ReplyDelete
  4. Je découvre ton blog par hasard et.... Déjà: Pauvre bête!
    Ensuite: jolis! Deux pouces en l'air!
    Bonne continuation, à bientôt lire de nouveaux post!

    ReplyDelete
  5. @oignon : Ben tiens !! Ca fait bien longtemps que je ne suis pas venu, je n'avais pas vu ton commentaire ! Merci beaucoup, quelques nouveaux posts arrivent enfin !

    ReplyDelete

Thanks for your comment !