14/10/2011

171 | NYC : The New York Chronicles - IV


9 comments:

  1. Un hipster a toujours l'air blasé ou outré.
    Ceci dit, la tournure des évènements est vaguement rassurante... Bon. Ok, il a fait de la taule et c'est Elo qui dictera les prochaines modes de la bédé, mais bon. Y a pire en cet Univers.

    ReplyDelete
  2. je vois venir gros comme une maison que tu t'es fait tiré une partie de ta valise...

    si non peux-tu modifier la réalité en courbant l'espace et le temps?

    cordialement.

    ReplyDelete
  3. Précision : je témoigne que l'auteur dort réellement dans la position indiquée en case 9.

    ReplyDelete
  4. Tu as vraiment eu droit à tout ! Moi qui voulait aller à NY un de ces jours au moins je sais que je dois bien préparer ça.

    ReplyDelete
  5. @ Djausor : Tu as raison, pour les hipsters :p

    @Odett : Non-non, j'ai eu de la chance pour ma valise (elle s'est juste pris une crotte de pigeon par la suite). Sinon, je réfléchis à ta question sur l'espace et le temps et je t'envoie une dissert par mail.

    @Zebra : C'est la position parfaite !! Le monde autour de toi disparaît...

    @Gillus : Le reste du voyage a été beaucoup plus tranquille. ^^ Mais c'est clair qu'il ne vaut mieux pas aller à New York à l'arrache.

    ReplyDelete
  6. Ouep ! A la une du New York Times, hein, t'as vu !!

    ReplyDelete
  7. C'était un squat payant? ;p

    ReplyDelete
  8. Et pas donné en plus !! L'autre hostel où je suis allé après était mille fois mieux et moitié moins cher !!

    ReplyDelete

Thanks for your comment !