24/03/2011

146 | Scooby-Girl ?

Totally forgot about it !! The blog is two-years old now (since March 16th) ! / J'avais complètement zappé, mais le blog a 2 ans maintenant ! (depuis le 16 mars).

Just realised this before posting it. Doesn't she look like the awkward daughter of Shaggy and Velma (from Scooby-Doo) but raised by Daphné after they tragically died killed by a crook dressed up as a zombie ? (make the combination you want with these three).
Anyway, as you see, I'm trying new things (in general, actually, not only in my artworks), so you'll definitely see more with that art-style - maybe a comics ?

Je viens de réaliser, mais vous ne trouvez pas qu'elle ressemble à une potentielle fille de Sammy et Véra, dans Scoubidou, mais qui aurait été élevée par Daphné après la mort de ces deux-ci suite à l'attaque d'un escroc déguisé en zombie ? Ou le contraire ? (Sammy + Daphné = élevé par Véra... bref, la combinaison que vous voulez).
Quoiqu'il en soit, j'essaye de nouvelles choses en ce moments (pas qu'en dessin d'ailleurs) alors attendez-vous à me revoir utiliser ce style de dessin - peut-être dans une bédé ?

***
Music Stage !!



7 comments:

  1. C'est vrai que dès que je l'ai vue j'ai pensé à un perso de Scooby-Doo (par contre l'hypothèse Shaggy+Velma me parait plus plausible que celle de Shaggy+Daphne).

    ReplyDelete
  2. C'est la couleur du pull qui fait tout ! :)

    ReplyDelete
  3. JOYEUX ANNIVERSAIRE DE BLOG!!!!

    oui je sais je comprend pas pourquoi j'y suis allé avec une grosse attente, c'était destiné à être merdique...

    Le 15 avril j'ai internet sur mon téléphone, donc je pourrais twitter des conneries dès que j'en aurais envie...

    ReplyDelete
  4. Ce serait marrant que je refasse ce genre d'illu (l'enfant de Fred et Daphné... ou Sacha et Ondine ? :D).
    @Odett : Merci !!! Ça doit être marrant tes commentaires pour les gens qui en connaissent pas le contexte !! XD

    ReplyDelete
  5. Oui je... ça peut surprendre...
    ce n'est évidemment pas ton post que je qualifie de la sorte

    Et du coup je vote pour sacha et ondine!!
    pierre est pas très badass...

    et si l'enfant est bulbizarre on leurs retire la garde!!!!!!!

    ReplyDelete
  6. Mais non mais c'est Daria !!!!

    ReplyDelete
  7. @ Ouah, Bulbizarre... C'est vraiment le plus laid.

    @Janine : Ah mais oui, trop en plus !! J'y avais pas du tout pensé !! °_°

    ReplyDelete

Thanks for your comment !