01/03/2011

143 | A night on the road






5 comments:

  1. Cette nouvelle est en réalité l'introduction d'une bédé que j'ai commencé en terminale, avant d'aller à Montréal. Elle compte pour le moment 35 pages, et d'après ma grande soeur (qui n'est pas du genre à me lancer des fleurs), c'est la meilleure bédé que j'ai faite. C'est la deuxième bédé que j'ai présenté au concours interuniversitaire, avec "Le Pouce" (que je publierais ici le 7 ou le 8 avril)

    ReplyDelete
  2. J'adore ce début, tout en N&B, très intense!Et j'adore tes nanas :)

    P.S.:Je suis d'accord avec tes commentaires sur le blog de Boulet ^^!

    ReplyDelete
  3. J'adore, après cette intro on a que envie de voir la suite !!

    ReplyDelete
  4. @baphea : Haha, le blog de Boulet, lieu où on se retrouve tous. :p

    @Elosterv : Merci Elo !! ^^

    @Laurent : Content que ça te plaise !! Merci d'avoir commenté !! :D

    ReplyDelete

Thanks for your comment !