09/02/2011

140 | Avec Panache...


Panache Bois d'orignal, de cerf ou de chevreuil.


A commission for the next issue of the ComMedia to illustrate a piece about the Québecois rock band Panache.
Une commande pour le prochain numéro du ComMedia pour illustrer un article sur le groupe Québécois Panache !



And... I'm off, I only have two days left for the next Comics Contest !! Wish me luck !
Bon je vous laisse, j'ai le concours inter-universitaire de bandes-dessinées à préparer !! (pour... dans deux jours.)


4 comments:

  1. This comment has been removed by a blog administrator.

    ReplyDelete
  2. J'aime beaucoup ton dessin mais la chanson je la trouve nulle à chier 0_0

    ReplyDelete
  3. Oh, voyons, Sylvain !! Un peu de mesure dans ton jugement :p ! Moi je la trouve pas si mauvaise, même si c'est pas mon genre de musique (j'écoute très peu de chansons francophones, déjà).

    ReplyDelete
  4. Haha! :D Superbe image! J'aime l'idée de mettre cette expression en image! Très bien réussi!

    ReplyDelete

Thanks for your comment !