13/01/2010

61 | Nothing to post... !!


A little useless post... I got nothing to post, I don't have time to go scan anything - not that I draw anything relevant anyway lately... I'm kind of glad that Wood have become pretty popular on Webcomics since I'm publishing it again and the comics finally hit an important storyline. Just hoping I'll have time to draw the rest. And I'm not forgetting I said I found a way to publish an English version... Anyway, you'll get some new So Lucky Are Boys material this week, promised !!
Un petit post inutile comme ça... J'ai rien à poster, j'ai pas le temps d'aller scanner mes dessins, et en plus c'est pas comme si j'étais super productif... Je suis assez content, Wood est devenu pas mal populaire sur Webcomics depuis que j'ai recommencé à publier et l'histoire en est enfin arrivée à un moment vraiment important. En espérant que j'aurai le temps de dessiner la suite (ma session risque d'être chargée). Ben tiens, j'essayerais de publier un prochain So Lucky Are Boys cette semaine !

Stay aware of / Devenez fans de Wood sur Facebook !

2 comments:

  1. j'adore la mise en page de cette planche et l'effet de souffle est impressionnant. En tout cas tu merites ton succès sur webcomics.

    ReplyDelete
  2. Merci bien !! Et merci aussi d'avoir mis un lien vers mon blog, ça m'a fait très plaisir ! D'ailleurs, tu devrais postuler pour publier sur Webcomics, c'est un très bon moyen d'accroître la visibilité de ses BDs. En tous cas, si tu le fais, je t'invite (solidarité Montréalaise !!). :)

    ReplyDelete

Thanks for your comment !