18/12/2009

50 | Le meilleur ami du bédéiste !

C'est avec cette magnifique radio de mon magnifique cerveau que je m'excuse de n'avoir rien posté durant ce long mois !! Mais ce n'est pas (entièrement) ma faute. Mon retour des chutes du Niagara s'est soldé par le diagnostic d'une grippe A le jour de mon anniversaire (même si je commence à me demander si c'était pas juste une angine) dont la guérison a concordé avec... le début des examens !! Bref, tout ça pour dire que je suis de retour et que je vais reprendre la publication de vos bédés préférées, d'illustrations et de So Lucky Are Boys sur Webcomics.fr.
Bonnes vacances de fin d'année à tous !!
kjf


I'm sorry I posted nothing for a month !! Hope that beautiful picture of my beautiful brain will help you forgive me (that makes no sense !! :p) Anyway, it's not entirely my fault ; after a trip to Toronto and to the so-beautiful-that-you-wanna-jump-in-even-if-you're-not-suicidal Niagara Falls, I was diagnosed the H1N1 flu (even though I kinda think it was just some kind of angina) on my birthday !! Then, I was healed just in time for... my exams. To put it in a nutshell, now I'm back to publish new comics and pictures and So Lucky Are Boys on Webcomics.fr. Happy holidays everyone !! kjf

No comments:

Post a Comment

Thanks for your comment !