18/03/2015

215 | Les Princes




...to be continued / à suivre...


Excited ? Well, the rest will be published alongside other short stories in Projet 17 Mai volume 2.
To know more about Projet 17 Mai : Facebook
To donate and help fund the second book : Ulule
To read my short published in the first book, and all the other stories : Projet17mai.com

La suite qui sera publiée dans le Tome 2 du Projet 17 Mai contre les LGBTphobies!
Pour en savoir plus sur Projet 17 Mai : Facebook
Pour participer à la campagne Ulule pour financer le volume 2 : Ulule
Pour lire ma participation au tome 1 (et toutes les autres) : Projet17mai.com

3 comments:

  1. Happy 2015, everyone. I know I haven't posted a lot on the blog, but, as you can see, it's not because I haven't been drawing, on the contrary! I actually have very exciting things (professionally) coming up and they've kept me busy for the most part of the new year. I can't wait to talk more about them.
    As for this post, some of you will have noticed it's a sequel to the short story published in Projet 17 Mai two years ago. I'm very happy with this new story (21 pages) and I can't wait for people to finally read it, so if you can, don't hesitate to donate !

    Bonne année à tous ! Certes, nous sommes déjà en mars, et je n'ai pas publié grand chose sur ce blog depuis son ouverture, mais c'est parce que je ne souhaite y poster que des oeuvres terminées (pour les previews, il y a mon Instagram et la page Facebook). Cela ne veut pas dire que je n'ai rien dessiné ces derniers temps, bien au contraire, puisque plusieurs projets très excitants et importants sont en cours (plus sur le sujet plus tard). En attendant, voici les premières pages de la suite de "Le Prince", la bédé publiée dans le premier tome de Projet 17 Mai en 2013. Vous pourrez la lire dans le tome 2, et je vous invite si vous le pouvez, à contribuer à son financement (liens dans l'article).
    A bientôt !

    ReplyDelete
  2. Je découvre ton blog grâce à la page FaceBook du Projet 17 Mai et j'ai hâte de lire l'histoire en entier dans le livre. Bravo, ça donne vraiment envie de savoir la suite (et de participer au financement du livre, pour ceux qui ne l'ont pas encore fait).

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! Et moi je viens de lire l'intégralité de Men with neckties et je suis fan! J'adorerais en lire une suite !

      Delete

Thanks for your comment !