27/03/2013

206 | Reality Check



EDIT - J'avais écrit tout un long texte sur mes doutes, ma manière de dessiner, etc (j'avais même réussi à y placer le mot hubris) et si vous avez eu le temps de le lire tant mieux pour vous, mais finalement je n'ai aucune envie de me livrer publiquement (même si l'audience de ce blog reste limitée) et de toutes façons ce n'est pas un site pour raconter ma vie et mes petites crises existentielles, alors vous allez vous contenter de cette petite case parce que je l'aime bien.

À bientôt pour de nouvelles illustrations !

***

In other news, les planches du projet 17 mai vont être exposées dans plusieurs villes de France (en ce moment à Marseille, puis à Clermont, Lyon et Grenoble), alors si vous voulez voir les Princes en grand format en attendant de vous procurer le recueil...