07/06/2012

184 | Kids & Screens









Une partie des illustrations faites pour une étude à la fac. Celles-ci n'ont finalement pas été retenues alors je les mets là. J'aime particulièrement la première et les deux dernières.
Some of the little illustrations I drew for the next books of one of my professors. These ones eventually weren't selected so I'm putting them here.


Petit bonus on the Facebook page !


I'm also working on something else entirely so check the Facebook page to know more about it. ;) (no, I'm not obviously trying to get more Likes !! :p)
Je travaille aussi sur un tout autre projet vachement excitant alors checkez la page Facebook pour en savoir plus ! ;)

2 comments:

  1. Moi j'aime beaucoup la deuxième, elle dit vraiment beaucoup sur notre rapport aux écrans avec une belle économie de moyens. Joli travail !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci "Ian" ! ;) Je devais illustrer la différence de consommation de la télévision entre les ados et les enfants.

      Delete

Thanks for your comment !