10/01/2012

179 | Young adults and stuff



 
 



...


5 comments:

  1. T'as encré les planches au stylo, non?

    ReplyDelete
  2. Ah dommage pour tes niveaux de gris, le blanc de tes pages est encore gris :s
    Mais sinon, c'est vraiment très chouette. Les persos ont l'air d'avoir un minimum de fond et l'univers a l'air vraiment intéressant. (même si j'en ai plein le cul des vampires, des loups garous et des zombies -j'imagine que les deux derniers devraient pas tarder à être mentionnés comme l'ex du frère de gunner-)

    Enfin bon. Bien joué.

    ReplyDelete
  3. @baphea : Oui, je les ai encré quand je n'avais plus accès à la tablette.

    @Djausor : Moui, il me faudrait un scanner de pro ! :p Sinon, justement, le but de la bédé c'est de montrer des jeunes à peu près normaux même s'il y a des "freaks" autour d'eux. La mention de la petite amie vampire est juste une blague pour montrer que cela ne choque personne qu'il y ait des vampires et autres (mais on ne la rencontrera pas).

    ReplyDelete
  4. J'aime beaucoup Breslyn, je suis surpris de pas retrouver la scène du parc directement après l'accident comme dans la version précédente mais c'est pas plus mal comme ça, on retrouve MacHagen dans la suite et toute l'histoire de Jamie est très sympa. Ca change de ton style habituel, les personnages ont une identité forte, même les secondaires (Javier, Olivia, Vern...)

    Bravo !

    ReplyDelete
  5. @ Sylvinho : Merci ! En fait, la scène du parc n'a jamais été juste après celle de l'accident - il y a près de 3 ans d'écart entre la réalisation de l'une et celle de l'autre, je n'avais publié que des extraits sur le blog. Je suis très content que ça te plaise même si ça n'a rien à voir avec ce que j'ai l'habitude de dessiner ! :)

    ReplyDelete

Thanks for your comment !