17/12/2011

176 | Horrors - part II

9 comments:

  1. Eh bah...
    Voilà un retour d'activité plutôt fracassant :D
    C'est énorme !

    ReplyDelete
  2. Merci !! Ca fait un bail qu'elles sont faites, ces illus, en plus... :p

    ReplyDelete
  3. Superbe surtout les petites bonnes femmes <3

    ReplyDelete
  4. Merci Elo ! C'est grace à toi en plus, merci de m'avoir fait acheter ces stylos sinon je n'aurais jamais encré ces dessins ! :)

    ReplyDelete
  5. *kiffing the vers de terre

    ReplyDelete
  6. C'est Jésus en haut à gauche du 1er? J'adore ton chat, il est super classe. Et puis les visages qui crient. Vraiment super boulot cette série d'illustrations.

    ReplyDelete
  7. @Les deux Sylvains ;) : Chaque élément a une signification, même l'arbre qui se transforme en vers. Donc si le type ressemble à Jésus, ce n'est pas par hasard... :)
    En tous cas merci beaucoup ! Content que ça plaise !

    ReplyDelete
  8. J'ADORE
    Le style est parfait.
    Big up pour le chat, il est excellent!!

    ReplyDelete
  9. @Anonymous : ^^ Merci beaucoup !! Le chat est ma partie préférée de l'illustration également.

    ReplyDelete

Thanks for your comment !