29/07/2011

158 | Busy Boy



I'm still on vacation...
Je suis toujours en vacances...




and I've never had that much (comics related) work !! So I'm ultra-busy these days - which is a good thing - obviously - but I don't have much time to post anything original for the blog, so just be patient !! Until I do, here are excerpts from the things I'm working on at the moment ; the first page of the next Trout & Salmon's episode (out this week !),
et pourtant, je n'ai jamais eu autant de boulot (en rapport avec le dessin) !! Donc je suis super occupé, ce qui est super, mais je n'ai pas beaucoup de temps pour faire quelque chose spécialement pour le blog. En attendant, voici des extraits de ce que je fais en ce moment ; la première page du prochain Truite & Saumon (dans le courant de la semaine),




and panels from a comic I was commissioned to draw but I don't want say what it is for yet (I wouldn't want to jinx it !). Just know that you'll normally soon be able to read them online - but not on this blog !
et des extraits d'une "bédé" qu'on m'a commandé !! Je ne veux pas dire de quoi il s'agit tout de suite, mais normalement, vous devriez pouvoir la lire bientôt - mais pas sur ce blog !





So, don't worry, I'll come back next month with other artworks for the Collection, and I've got a bunch of new ideas popping in my head for some comics, so stay tuned !! Have a nice vacation !!
Donc, ne vous inquiétez pas, je serais de retour le mois prochain avec de nouvelles illustrations et j'ai quelques idées en tête pour de nouvelles bédés. Passez de bonnes vacances !!


***
(Appropriate) Music stage !!




5 comments:

  1. Hey cette page ! Je la reconnais ! Tu en avais posté une autre version il y a longtemps !

    ReplyDelete
  2. Bien vu Guillaum !! :) En fait, c'est la toute première page de T&S que j'avais dessiné, mais finalement on a décidé de pas commencer le webco comme ça.

    ReplyDelete
  3. Bon mon gars, c'est cool tout tes projets. J'ai hâte de lire et surtout de voir. Tiens moi au courant ! Pour ma part, je serais lundi matin prochain en France. Le break bien mérité !

    Have fun ma poule

    ReplyDelete
  4. LOL la tête au réveil ^^!

    ReplyDelete
  5. @ Le Beau Parleur : Et bien profites bien de ton retour au pays ! (dans le sud, j'imagine ? Tu vas faire le plein de soleil ! :)

    @ Baphea : Ben oui, mes héroïnes ont toujours des beaux cheveux, mais ça s'entretient ces trucs !! (non pas que je sois particulièrement calé sur la question :p)

    ReplyDelete

Thanks for your comment !