07/04/2011

149 | Le Pouce




You probably remember this artwork. As I told you, I made it for the Concours Interuniversitaire de bandes-dessinées for which I had to draw a two pages short-story and a cover. The theme was "Sur la Route" (On the Road). I already posted one of the comics I submitted (Avant de mourir), here the other one, Le Pouce.
The results will be given today during the Vernissage of the exhibition that will show the best comics and photos (the comics and photos contests are set up at the same time).

Vous vous souvenez sans doute de cette illustration. Comme je vous l'avais dit, il s'agit de la couverture de la nouvelle de deux pages que j'ai présenté au Concours Interuniversitaire de bandes-dessinées. Le thème était "Sur la Route". J'ai déjà posté l'une des bédés que j'ai présenté (Avant de mourir), voici l'autre.
Les résultats du concours seront donnés cette après-midi lors du vernissage de l'exposition où seront présentées les meilleurs bédés et photographie (le concours de photo étant organisé conjointement).




Edit (9:11 PM) : So, my comics is part of the touring exhibition, but I didn't win any prize, just like last year.
Bon, ma bédé fait bien partie de l'exposition, mais je n'ai gagné aucun prix, comme l'an derrnier.

***
Thriller music stage !!



5 comments:

  1. Tu as vu le film "les nouveaux monstres" ? Y a une séquence avec Ornella Muti qui joue une autostoppeuse, ta BD m'a fait penser à ça même si dans le film il n'y a aucune harpie !

    ReplyDelete
  2. Superbe mise en page comme d'habitude. Et en plus tu t'améliore vraiment au niveau de la colorisation. J'ai hâte de voir la suite de tes nombreux projets. Je me demande quand est-ce que tu as le temps de dormir avec tout ce que tu produits.

    ReplyDelete
  3. Je cherchais le bouton "j'aime" pour corroborer les propos de Twinbee...
    Bref, c'est cool donc. :)

    ReplyDelete
  4. @ Guillaum : Non, je connaissais pas ! Mon monstreaà moi n'est malheureusement (heureusement ?) pas une métaphore. ;)

    @Twinbee : Haha, c'est marrant que tu dises ça puisque j'ai passé presque deux nuits blanches sur cette bédé.

    @Elosterv : Moi aussi ça m'arrive tout le temps (chercher le bouton j'aime quand je suis pas sur Facebook). Merki !! :)

    ReplyDelete
  5. Tu peux trouver le sketch sur You Tube : l'histoire est un peu la même y a une autostoppeuse, un conducteur et un flingue !

    ReplyDelete

Thanks for your comment !