11/01/2011

136 | Welcome back to New Arch (2)

I've (over)announced it like EVERYWHERE, the second episode of Bruise has now begun so don't hesitate to tell me what you think about the design changes ! And, OK, I promise the next post will be something original that has nothing to do with Bruise. :p
Je l'ai (sur)annoncé PARTOUT, le deuxième épisode de Bruise vient de commencer (la version française arrive lundi prochain sur Webcomics.fr et Manolosanctis), alors n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de l'évolution graphique ! Et OK, je promets que le prochain post sera quelque chose d'original qui n'aura rien à voir avec Bruise. :p



3 comments:

  1. En général quand les gens disent "qu'est ce que vous pensez de ce que je fais ?" je dois fortement me retenir pour ne pas critiquer de manière trop virulente. Mais là je n'aurais que des compliments à faire (et je n'aime pas ça faire des compliments), le découpage, la mise en scène, les couleurs, les personnages tout est super. J'aime particulièrement les deux premières pages.

    ReplyDelete
  2. Haha, désolé Guillaum, j'ai posé la question sans vraiment y penser (surtout que j'ai la même réaction que toi :p). Quoiqu'il en soit, merci !
    Ben tiens, si tu repasses par ici, pourquoi as-tu préféré les deux premières pages ? :o

    ReplyDelete
  3. Bin... Le fait que la scène d'introduction tombe directement au coeur d'une action, avec un rythme soutenu. Les personnages sont marrants ils s'envoient des pains dans la gueule et des répliques et tout...
    Ensuite le mystère revient mais le mystère c'est frustrant pour le lecteur. Et la dernière planche c'est un scène de personnage qui se réveille au début de l'histoire, c'est un peu plus classique.
    Difficile de s'expliquer... fait quelquechose de nul la prochaine fois ça sera plus simple.

    ReplyDelete

Thanks for your comment !