15/12/2010

133 | Mais non l'eau s'en tisse !!



Bon, la parution du premier épisode de Bruise vient de finir sur Webcomics.fr, et donc sur Manolosanctis aussi. Mais ce qui est bien avec Manolosanctis, c'est que tu peux exporter tes bédés ailleurs, donc, pour tous ceux qui l'ont pas encore lu, voici la VF complète de New Arch City (pour les anglophones, désolé, vous pouvez allez lire toutes les pages sur New Arch City).


Et comme j'ai vu que vous avez assez bien pris les blagues grasses et vulgos de Santa Claus Christmas Crisis, j'ai décidé de mettre la VF sur Manolosanctis aussi ! Donc, si ça vous dit de la lire sur le player et de mettre une critique, ça me ferait plaisir ! Voilà, voilà. En attendant la suite. :p

Lisez cette bd gratuitement sur manolosanctis

Allez, profitez de vos vacances (pour ceux qu'en ont...)!



7 comments:

  1. Joli titre j'ai mis du temps à le comprendre !

    ReplyDelete
  2. Haha ! J'imagine que tu devais te dire "tiens, encore une expression québécoise ?" X)

    ReplyDelete
  3. OUI!!! C'EST LUI! C'EST MICHAELANGELO!!!!

    ReplyDelete
  4. au fait mec... très puissantes tes bédés, je suis fan.

    ReplyDelete
  5. @ odett : Ouais, j'avais raison !! ^^ Merci beaucoup, content que mes bédés t'aient plu !

    ReplyDelete
  6. HEY JOYEUX NOEL HOSTIE DE CALICE!!

    ReplyDelete
  7. Joyeux Noël aussi tabarnak !!! Je voulais faire une note pour Noël mais j'avais la flemme. :p

    ReplyDelete

Thanks for your comment !