19/04/2010

88 | Brats


I don't know what's with me but I'm always drawaing random illustrations these days (especially at school ^^). Maybe I want to draw but I'm not ready yet to go for a comics after spending all this time on Wood. But soon !
About this one ; I lost the habit of drawing kids so I just tried. Then this inspired me a story (involving a mental hospital, monsters and a dangerous corporation plot), just as the previous one (Blue & Greed) inspired me an esoteric thriller. But, don't get me wrong ; those are just ideas, not (again !) projects (...yet) !!

Je sais pas ce que j'ai en ce moment mais j'ai une espèce de frénésie illustrative. C'est simple, je suis toujours en train de faire des dessins de ce genre (surtout en cours ^^) sans qu'ils n'illustrent aucun projet particulier pour autant. Peut-être que j'ai la flemme de me remettre à une BD après le temps que j'ai passé sur Wood...
Ce dessin ; je n'ai plus l'habitude de dessiner des enfants alors j'ai essayé comme ça. Ensuite ce dessin m'a inspiré toute une histoire (incluant un hopital psychiatrique, des monstres et une entreprise véreuse), tout comme le post précédent m'inspirait un thriller ésotérique. Attention, c'est juste des idées, pas (encore) des projets !!

6 comments:

  1. C'est ce que je me disais aussi, on a l'impression que tes illustrations sont sorties d'histoires complètes. La précédente fait très polar américain !

    ReplyDelete
  2. Hum ça fait quand même bien peur ces petits enfants ^^' Et pourquoi il a fallu que tu fasse voir le trou du cul du lapin je te jure >.< Bien juué pour le kids dans l'immeuble ^^

    ReplyDelete
  3. Ben celui là il plait, les autres aussi hein, mais celui là il donne envie de lire une aventure qui ferait vivre ces personnages.

    J'aime le lapin qui saute et la petite qui à ses claquettes qui partent :D

    ReplyDelete
  4. Merci de vos commentaires ! ^^ (en parlant des claquettes, on m'a fait remarquer que la petite fille a... deux pieds gauches !! XS Va falloir que je corrige ça... ou pas :p)

    ReplyDelete
  5. OMG c'est un clown dans le fond? Il fait trop peur, savez vous les enfants!

    ReplyDelete
  6. Bien vu !! Au début, je voulais lui mettre un nez rouge au milieu de la figure mais j'ai changé d'idée (les aplats noirs, y'à que ça d'vrai !! ^^)

    ReplyDelete

Thanks for your comment !