30/08/2009

35 | Do you wanna date my avatar ?

I know, it still ain't comics-related but I like this web-show so much I couldn't not share this video on the blog. The Guild is about a group of role playing gamers whose lives are turned upside down when they meet each other... The two first seasons are on YouTube ! Enjoy the lyrics !!


Je sais, ce n'est pas de la BD mais j'aime tellement cette webserie que quand j'ai vu ce clip, j'ai pas pu m'empêcher de le mettre sur le blog. The Guild parle d'un groupe de geeks connectés en permanence sur un jeu de rôle (genre World of Warcraft) jusqu'à ce qu'ils se rencontrent... Les deux premières saisons sont sur YouTube (en anglais) ! D'ailleurs si vous comprenez l'anglais, régalez vous, les paroles sont hilarantes !

No comments:

Post a Comment

Thanks for your comment !