03/06/2009

28 | Happy Birthday Nelly



Je sais, un mois d'absence c'est nul, même si ce n'est pas de ma faute... En tous cas, je plaide votre clémence en espérant que ce petit dessin kawaï fait pour le 12ème anniversaire de ma petite soeur vous aidera à me pardonner.
When you can draw it's kind of easy to find an idea for a birthday gift. Here the one I gave my little sister for her 12th birthday last month. It's Toji, her favorite character from the manga I created in Junior Highschool, with the two creatures the story is mainly about. I'm not against re-drawing and publishing it even if the audience would probably be younger than for my other stories.

Le personnage central est Toji, un des protagonistes d'un manga de 3 tomes que j'ai fait au collège sur deux jouets qui devenaient vivants et compliquaient la vie de Kenjiro, un collegien amoureux de sa meilleure amie. Bref, un titre que je redessinerait bien pour le fun même si le public serait plus jeune que pour mes autres BDs (malgré quelques blagues bien vaseuses)...

No comments:

Post a Comment

Thanks for your comment !