23/10/2010

115 | Month of the Monsters : "I don't bite - except if it turns you on"


"Je ne mords pas, sauf si ça t'excite".

This guy has nothing particular to say... The photographer wanted to capture the exact moment of the transformation. He did. Luckily his arm has now been attached back to his shoulder, thanks to the Witch.
H.

Ce jeune loup-garou n'a pas grand chose a dire... De toutes façons, une fois dans son état, on ne pige pas trop ce qu'il dit. Le photographe voulait capturer le moment exact de sa transformation. Il a réussi. Par chance, on a aussi réussi à retrouver son bras et le regreffer à son épaule (merci Mlle Sorcière).
H.

5 comments:

  1. haha le nombril, LE NOMBRIL!!

    ReplyDelete
  2. Oui, ça fait un peu inattendu sur ce grand monstre tout poilu !! ^^ C'est comme le nombril ancre de l'homme poulpe de Zoanthropie !!

    ReplyDelete
  3. putain bon j'ai pas tout vu mais déja ton blog me fait vraiment kiffer en mode arrachage de machoire de yack...

    ce commentaire n'a pas de sens?
    ce n'est pas grave...

    ReplyDelete
  4. Non,ce commentaire n'a pas de sens mais il correspond bien à l'esprit de ton blog, si j'en crois les quelques articles que j'ai vu !
    Par curiosité, j'aimerais bien savoir par quel référent tu es tombé sur mon blog (à part si c'est secret défense !)
    En tous cas, merci du commentaire !

    ReplyDelete
  5. honnêtement je ne me rappelle plus mais il me semble que c'est depuis le blog de karibou girl... ou anne-lise nalin...ou Luchie

    Enfin tu sais moi je suis un self-made man je sais taper mon nom sur google... ok ça n'a pas plus de sens

    ici il est 2h36 du matin, bonne nuit!

    (ps: j'espère que malgré le vide intersidéral qui entoure mes dessins, certains ont trouvé grâce à tes yeux :D )

    ReplyDelete

Thanks for your comment !